WEEK-END A BUDAPEST organisé

4 jours / 3 nuits


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
Vous recevrez un email avec votre mot de passe.
    POUR CONNAITRE LE PRIX :
  • Sélectionner la catégorie
  • Nombre de personnes
  • La période

Envol à destination de Budapest.
 
A l'arrivée, accueil par votre guide francophone et transfert pour un rapide tour panoramique de la ville.
 
Transfert à l'hôtel. Installation dans les chambres.
 
Dîner et nuit à l'hôtel.
 
 

Petit-déjeuner.
 
Visite du quartier de BUDA avec la colline du château. Visite de l'église Mathias qui porte le nom de l'un des rois les plus célèbres de Hongrie. De l'église Mathias, on rejoint le bastion des Pêcheurs, d'où l'on a une vue imprenable sur le Danube. De la longue corniche agrémentée de tourelles, on découvre le Parlement sur la rive gauche, et l'étendue plate de Pest annonçant déjà la Grande Plaine hongroise. Promenade dans les petites ruelles pour arriver sur la petite place de la Sainte-Trinité. C'est autour de cette place que bat le cœur du vieux quartier de Buda et dans les rues anciennes Fortuna et Tarnok Kard. Continuation vers le Château royal. Ce magnifique édifice surplombe le Danube sur une longueur de 304m. Parmi les anciennes fortifications, toutes restaurées, les plus intéressantes sont la tour Etienne, la tour de la Massue et les murs de chicane, la porte Ferdinand et la porte du Nouveau Monde.
 
Déjeuner au restaurant.
 
Visite du quartier de PEST, située sur la rive gauche de Budapest. Votre visite commencera par un tour panoramique avec le Bois de Ville et la place des Héros, symbole de l'histoire du peuple magyar. Continuation avec l’avenue Andrassy, longue artère qui rejoint la place des Héros. Dénommée Adrassy ut., cette avenue à été conçue dans les années 1870 sur le modèle, dit-on, des Champs-Elysées. Vous y verrez l'Opéra qui se veut une copie de l'Opéra de Vienne, le Musée Franz-List, le théâtre Erkel… Continuation sur les Grands Boulevards avec le musée des Arts appliqués, et les Petits Boulevards avec le bâtiment du Musée National hongrois et la synagogue, la plus grande d'Europe. Arrêt devant le bâtiment du marché couvert. Continuation avec la basilique St Etienne, l'hôtel de Ville etc… pour arriver sur la place Vörösmarty. Le centre de Pest s'ordonne autour de cette place, exclusivement réservée aux piétons. Au n° 7 se situe le célèbre salon de thé Gerbaud fondé au XIXè siècle. Promenade dans la rue piétonne Vaci, l'artère la plus commerçante et la plus animée de Budapest.
 
Retour à l'hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.
 
Option : dîner au restaurant en ville accompagné de musiciens tziganes – 3 plats, 2 verres de vin, eau minérale, café - : sup. à partir de 20 € hors transferts
 
 

Petit déjeuner.
 
Détente aux célèbres bains thermaux Széchenyi. Impossible de quitter Budapest sans aller aux bains thermaux. Construit au début du XXe siècle en style néobaroque, ils ont un aspect extérieur extraordinaire avec leur grand dôme décoré de statues de chevaux. A l'intérieur : des piscines et des bassins dont l'eau sulfureuse, l'une des plus chaudes d'Europe, facilite le traitement des rhumatismes. On y voit aussi des hommes dans l'eau jouant paisiblement aux échecs et aux dominos.
 
Déjeuner libre.
 
Transfert à l'aéroport, assistance aux formalités d’embarquement et envol à destination de Paris.
 
 

  • Transport aérien Paris - Budapest - Paris sur vols directs Air France.
  • Hébergement 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners en hôtel de la catégorie choisie.
  • Transferts en autocar aéroport – hôtel – aéroport avec assistance francophone.
  • Pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 3 (menus 3 plats hors boissons).
  • Visites mentionnées au programme avec guide francophone.
  • Droits d'entrée selon le programme.
  • Assistance de notre bureau sur place.
 
 

  • Taxes d’aéroport : 142 € au 11/05/2015 (variables jusqu’à l’émission)
  • Assurances, prestations non mentionnées ci-dessus.
  • Départs de province : Vols avec escale avec Air France, Lufthansa, Austrian... : nous consulter
  • Possibilité de départ de Paris-Orly sud avec Transavia : nous consulter pour les jours de rotation et tarifs

Excursion

Bains Széchenyi
03h00

Impossible de quitter Budapest sans aller aux bains thermaux. Décoré du prix des "Produits Hongrois" depuis 2012, les Bains Széchenyi forment l’un des plus grands

Catégorie 3*

STAR INN
BUDAPEST

SITUATION :
Hôtel moderne récemment ouvert situé en plein centre de Budapest, à 400 mètres de l'opéra, et à proximité des principales attractions...

Catégorie 4*

HÔTEL NOVOTEL CENTRUM
BUDAPEST

SITUATION : Hôtel centenaire de style Art nouveau situé en centre-ville, à l’intersection du Grand Boulevard et de la rue Rákóczi, à côté du...

WEEK-END PENTECÔTE A SAINT PETERSBOURG
4 jours / 3 nuits

En décidant de bâtir au milieu des marécages une capitale à la hauteur de ses ambitions européennes, Pierre le Grand dota l'humanité d'un joyau sublime, nommé Saint-Pétersbourg. Fille du rêve d'un tsar et des eaux capricieuses de la Neva, cette ville magique, tellement belle qu'elle en est presque irréelle, allie baroque et classicisme le long de canaux sinueux, traversés par 420 ponts tous différents. Malgré les guerres, les révolutions et l'oppression, Saint-Pétersbourg a su préserver tous ses trésors.

WEEK-END A SAINT PETERSBOURG organisé
5 jours / 4 nuits

Fille du rêve d'un tsar et des eaux capricieuses de la Neva, Saint Pétersbourg est une ville magique et tellement belle qu'elle en est presque irréelle. Elle allie baroque et classicisme le long de canaux sinueux, traversés par plus de 400 ponts, tous différents. Malgré les guerres, les révolutions et l'oppression, Saint-Pétersbourg a su préserver tous ses trésors. Ses musées, ses palais, ses églises et ses cathédrales sont un prodigieux reflet du passé qu'il faut s'empresser de connaître.

WEEK-END A PRAGUE organisé
3 jours / 2 nuits

« Prague magique », « Prague mystérieuse », « Prague envoûtante » …. Que de qualificatif pour la « ville aux cent clochers », et que de visites à faire, de monuments à admirer dans une atmosphère totalement enchanteresse. Vous visiterez les principaux monuments de Prague, accompagnés d'un guide parfaitement francophone qui vous fera aimer cette ville.

WEEK-END A BERLIN organisé
3 jours / 2 nuits

Berlin, véritable capitale en vogue et branchée, vous offrira un brassage des genres et une impressionnante variété de visites et de découvertes. Profitez de tous les atouts de cette impressionnante mégalopole : oasis de verdure, temple de la gastronomie et du shopping… Quels que soient vos goûts, Berlin saura vous séduire.

WEEK-END A VIENNE organisé
4 jours / 3 nuits

Capitale économique, culturelle et administrative de l'Autriche, Vienne compte 2 millions d’habitants. Sa position en plein cœur de l'Europe centrale et sa puissance incontestable du temps du règne des Habsbourg en font une ville très cosmopolite où il fait bon vivre. Ses traditions culinaires et la proximité des Alpes, ses palais et ses superbes églises, ses traditions ancestrales et ses infrastructures à la pointe de la modernité, tout se conjugue pour en faire un des lieux parmi les plus enrichissants au monde.

Besoin d'assistance?

Notre équipe est à votre service pour vous aider et répondre à des questions liées

01 40 59 43 10


Nos suggestions

Rejoignez-nous aussi sur

Facebook Twitter Instagram Pinterest

Amslav Tourisme

© 2014 - 2018 | Amslav Groupes
All Rights Reserved

Amslav Groupes

  • 60, rue de Richelieu
  • 75002 Paris
  • Fax : 01 40 59 48 06

Newsletter

Merci.



Service clientèle

01 40 59 43 10
groupes@amslav.com