MONTENEGRO CIRCUIT EN ETOILE

8 jours / 7 nuits


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
Vous recevrez un email avec votre mot de passe.
    POUR CONNAITRE LE PRIX :
  • Sélectionner la catégorie
  • Nombre de personnes
  • La période

Envol à destination du Monténégro.
 
A l’arrivée, accueil par votre guide francophone et transfert à votre hôtel à BUDVA (Becici, station balnéaire).
 
Dîner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel .
 
Départ vers Cetinje, ancienne capitale royale du Monténégro. Visite guidée de la ville avec entrée au Palais royal, ancien palais du roi Nicolas1er qui abrite aujourd’hui le musée Royal du Monténégro. Il conserve une importante collection d’objets lui ayant appartenu. Cetinje, ville magique au pied du mont Lov?en, est la capitale historique, culturelle et spirituelle du Monténégro. Aujourd’hui une ville d’arts et de culture, comptant musées, archives, bibliothèques et galeries. Le Musée national et le monastère de Cetinje accueillent des expositions de grandes valeurs, et une biennale internationale de Beaux-Arts y a lieu. La ville est en outre un haut lieu spirituel. Temps libre dans la ville. Continuation vers Njeguši, village natal de la dynastie royale Petrovic, connu pour son excellent jambon séché et qui présente une architecture traditionnelle bien préservée.
 
Déjeuner dans une auberge typique, dégustation du jambon et du fromage de Njeguši avec vin rouge local. Continuation vers la côte, descente par la vieille route austro-hongroise avec la vue magnifique sur tout le fjord de Boka Kotorska (Baie de Kotor). Arrêt à Budva pour visiter le centre de la vieille ville. Dotée de plages très attractives, d’un centre ancien typique et surnommée Budva riviera, on la qualifie aussi souvent de Saint Tropez monténégrin.
 
Retour à l’hôtel vers 17h00. Diner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite de la vielle ville de Kotor, inscrite dans la liste du patrimoine de la nature et de la culture de l’UNESCO : « c’est le coin le plus attrayant du vieux continent » a écrit Jules Verne. La ville a subi de multiples influences, disputée et tiraillée entre les peuples. Son architecture apporte un profond témoignage de son histoire, telle la cathédrale Sainte Tryphon et les petites rues pittoresques. Visite du musée maritime qui vous permet de traverser quelques siècles de la vie maritime de ce pays. Continuation sur la baie pour une visite de la petite ville historique de Perast. Puis bateau pour atteindre l’île et l’Eglise de Notre dame du récif.
 
Retour à l’hôtel vers 13h00 pour déjeuner. Après midi libre. Diner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel.
 
Transfert en direction de Rijeka Crnojevi?a, petit village paradisiaque aux sources du Lac Skadar, le plus grand lac des Balkans et frontière naturelle entre le Monténégro et l’Albanie. C’est aussi l’ancienne habitation médiévale de la famille de Crnojevici, souverains du premier pays monténégrin. Promenade en bateau sur les eaux placides du Lac Skadar, où vous admirerez ses côtes découpées, ses nombreuses baies et criques ainsi que la diversité de sa faune et de sa flore exceptionnelle. Durée totale de navigation 1h45 de Crnojevici jusqu’à Virpazar.
 
Déjeuner au restaurant au bord du lac.
 
Visite du Parc national à Vranjina. Ce lac est une véritable réserve d’oiseaux migrateurs. Cette étendue d’eau est classée comme le plus grand lieu de migration d’oiseaux en Europe. Cette merveille naturelle fait partie d’un Parc National de 44 000 hectares dont les marais, d’une grande rareté, sont inscrits sur la liste Ramsar (liste qui recense les points humides de la planète).
 
Retour à Budva vers 16h30. Diner et nuit à l’hôtel
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel.
 
Départ vers le nord du pays en direction de l'arrière-pays du Monténégro afin d'y découvrir de somptueux paysages. Après avoir emprunté le canyon de la Mora?a, impressionnant grâce à ses pics abrupts et à la couleur émeraude de sa rivière, vous visiterez le monastère du même nom, Mora?a, qui représente l'un des sites culturels et religieux les plus fréquentés au Monténégro. Reprise de la route le long de la rivière Tara, l'une des plus pures d'Europe, et de son canyon qui constitue le second plus profond au monde, juste après celui de l'Etat du Colorado.
 
Vous dégusterez ensuite un déjeuner traditionnel dans une auberge typique à Mojkovac.
 
Continuation vers le parc national de Durmitor et le célèbre pont Djurdjevica, sur lequel vous aurez l'opportunité de vous balader, qui s'élève à plus de 150m au-dessus du canyon. Attention au vertige ! Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1980, le parc national de Durmitor est d'une beauté naturelle saisissante. Façonné par les glaciers et découpé par les rivières et les eaux souterraines, le lieu se caractérise par une forêt dense de conifères, parsemée de lacs aux eaux limpides, abritant une importante flore endémique. On y retrouve également le célèbre lac Noir, autour duquel sera organisée une promenade, qui constitue la principale attraction touristique de la région de Durmitor. Celui qui représente le plus grand des 18 lacs glaciaires de la montagne fonde sa réputation sur sa forme et la couleur de son eau.
 
Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Diner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel.
 
En matin ou après-midi (selon les souhaits des clients), départ pour la découverte de la partie sud de la côte monténégrine. Visite de vieille ville de Bar, pour découvrir l’histoire mouvementée de cette région qui a été sous l’emprise de nombreuses cultures et religions. Vous visiterez les ruines de la vieille ville de Bar (Stari Grad) connue dès l’Antiquité grecque, dominée successivement par Docléa, Venise et les Turcs, entraînant la présence de trois religions sur le site. Reprise de la route vers le sud et l’exploitation viticole de la famille Milovic, un petit producteur local, à l’origine d’un des meilleurs vins rouge monténégrins, qui vous fera partager sa passion et son savoir-faire. « La qualité plutôt que la quantité », telle est la devise de la maison. Après avoir visité les vignes et la cave, vous dégusterez plusieurs cépages de « Vranac » accompagnés de jambon fumé et de fromage de la région.
 
Retour à Budva. Diner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour le monastère d’Ostrog, taillé à même la falaise. Arrivée et visite du mystérieux monastère d’Ostrog, un édifice d’apparence irréelle, presque céleste, encastré dans les rochers d’Ostrog à 700 m de dénivelé. Par les miracles qui se sont exaucés, Ostrog est devenu un lieu d’espoir, la ville sainte. Adossé aux rochers abrupts de la montagne au-dessus de la pittoresque vallée de la Zeta, le Monastère force l’admiration par son aspect et sa sainteté. Le sanctuaire qui date de la seconde moitié du XVIIème siècle, est le principal lieu de pèlerinage du Monténégro, fréquenté par les croyants de toutes les confessions.
 
Déjeuner au restaurant à proximité du monastère. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Diner et nuit à l’hôtel.
 
 

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre selon les horaires de vol, pour les découvertes personnelles. Déjeuner libre. Transfert vers l’aéroport Tivat ou Podgorica. Assistance aux formalités d’embarquement et envol pour Paris.
 
 

  • Transport aérien Paris-Podgorica ou Tivat-Paris, vol régulier de Monténégro Airlines, départs mardi, jeudi, samedi ou dimanche (sous réserve de modification du plan de vol)
  • Taxes d’aéroport 185 EUR à ce jour (révisables)
  • Hébergement 7 nuits en chambre double à l’hôtel TARA 4* ou similaire
  • Pension complète du dîner le Jour 1 au petit déjeuner le Jour 8
  • Forfait boissons pendant tous les repas (1/4 vin ou bière ou jus + 1/2 eau par personne)
  • Guide accompagnateur francophone pendant toutes les visites
  • Transferts en bus touristique climatisé
  • Entrées et visites des sites selon le programme
  • Taxe de séjour
  • Assistance sur place
 
 

  • Prestations non mentionnées, pourboires, assurances.
 
 

Catégorie 4*

TARA
BUDVA

SITUATION : Situé dans l'un des plus anciens endroits de la Riviera adriatique, à Budva-Becici, l'hôtel se trouve à 80 mètres d'une magnifique plage de sable privée...

Circuit organisé TRANSSIBERIEN
11 jours / 10 nuits

Grâce à ce circuit sur le trajet historique du transsibérien reliant Moscou à Vladivostok, les plus beaux paysages de Sibérie et du lac Baïkal s’offriront à vos yeux ébahis, vous vivrez au rythme bien particulier de ce train pas comme les autres et ferez sans doute des rencontres inattendues. 6 jours et 9000 km plus tard, vous atteindrez Vladivostok, destination finale du voyage, heureux d’avoir participé à cette formidable aventure.

MAGIE DE ST PETERSBOURG
7 jours / 6 nuits

En décidant de bâtir au milieu des marécages une capitale à la hauteur de ses ambitions européennes, Pierre le Grand dota l'humanité d'un joyau sublime, nommé Saint-Pétersbourg. Malgré les guerres, les révolutions et l'oppression, Saint-Pétersbourg a su préserver tous ses trésors. Ses musées, ses palais, ses églises et ses cathédrales sont un prodigieux reflet du passé qu'il faut s'empresser de connaître.

LE TYROL AUTHENTIQUE
8 jours / 7 nuits

Le Tyrol est un peu le symbole de l'Autriche, pour le renom de son folklore, de ses traditions intactes, de sa culture et de son architecture typique. La moitié du Tyrol est composée de montagnes (700 sommets à plus de 3 000 m !), glaciers et alpages, un tiers est couvert de forêts et seulement un dixième est cultivé. Entre villes mondaines, paysages sublimes et vallées sauvages, vous serez séduits !

CULTURE ET TRADITIONS HONGROISES
8 jours / 7 nuits

Située au Cœur de l’Europe, la Hongrie est à deux heures de vols de la France. Elle vous offre une multitude d’attractions, une architecture audacieuse et complexe, des paysages magnifiques et diversifiés et un héritage culturel riche de musique, de danse et d’art. Elle se caractérise également par une tradition culinaire et des grands crus de vins de qualité provenant de ses 22 régions viticoles. Cerise sur le gâteau, le sens de l’hospitalité des Hongrois fait rarement défaut.

LE GRAND TOUR D'AUTRICHE
8 jours / 7 nuits

MUNICH, LE TYROL, LE PAYS DE SALZBOURG, VIENNE Découvrez à travers ce circuit, les différentes régions qui composent l´Autriche et imprégnez-vous de sa culture, de ses paysages et de son art de vivre. Nous vous invitons à venir partager un agréable séjour et vous laisser séduire par le charme autrichien.

Besoin d'assistance?

Notre équipe est à votre service pour vous aider et répondre à des questions liées

01 40 59 43 10


Nos suggestions

Rejoignez-nous aussi sur

Facebook Twitter Instagram Pinterest

Amslav Tourisme

© 2014 - 2018 | Amslav Groupes
All Rights Reserved

Amslav Groupes

  • 60, rue de Richelieu
  • 75002 Paris
  • Fax : 01 40 59 48 06

Newsletter

Merci.



Service clientèle

01 40 59 43 10
groupes@amslav.com