Carrefour entre l'Europe est l'Asie, l'Arménie est le berceau d'une culture ancestrale. Elle n'est qu'un petit point sur la carte du monde, dominé par le mont Ararat (montagne sacré pour les Arméniens),et pourtant la nature s'y exprime avec une surprenante diversité. Vous découvrirez des paysages de lacs et de montagnes à couper le souffle et des vallées verdoyantes. Le pays est un ravissement aussi pour les amateurs de civilisation ancienne avec ses monastères troglodytes, temples païens et ses charmantes églises construites dans les montagnes. Alors, n’hésitez pas à parcourir des siècles d’histoire de ce pays et à profiter de l’hospitalité de son peuple, car «L’hôte est un envoyé de Dieu et sera toujours le bienvenue en Arménie.» dit un vieux proverbe arménien.">
Trouvez votre
destination

En toute simplicité

Sélectionnez votre pays de destination

  • Expertise
  • Sérénité & Garanties
  • Assistance locale 24/24h
  • Départs quotidiens
  • Flexible et personnalisé
  • Tourisme Solidaire
Recevez nos offres exclusives :

Merci.

28-armenie.jpg

Arménie

Carrefour entre l'Europe est l'Asie, l'Arménie est le berceau d'une culture ancestrale. Elle n'est qu'un petit point sur la carte du monde, dominé par le mont Ararat (montagne sacré pour les Arméniens), et pourtant la nature s'y exprime avec une surprenante  diversité. Vous découvrirez des paysages de lacs et de montagnes à couper le souffle et des vallées verdoyantes.  Le pays est un ravissement aussi pour les amateurs de civilisation ancienne avec ses monastères troglodytes, temples païens et  ses charmantes églises construites dans les montagnes.  Alors, n’hésitez pas à parcourir des siècles d’histoire de ce pays et à profiter de l’hospitalité de son peuple, car « L’hôte est un envoyé de Dieu et sera toujours le bienvenue en Arménie. » dit un vieux proverbe arménien.



12 jours / 11 nuits


Voir
ARMENIE ET GEORGIE - circuit combiné

Arménie et Géorgie - deux pays voisins proches et pourtant différents, terres de traditions et terres de légendes. Ce circuit sera un ravissement pour les amateurs de civilisation ancienne et les amoureux des paysages sauvages aux panoramas à couper le souffle.



9 jours / 8 nuits


Voir
ARMENIE, TERRE DE TRADITION - circuit

L’Arménie, pays au riche passé, est parcourue par un souffle biblique. En effet, le pays fut le premier à adopter la religion chrétienne en l’an 301. L'Arménie est un ravissement pour les amateurs de civilisation ancienne avec ses monastères troglodytes, ses charmantes églises, ses temples et son relief montagneux dominé par le mont Ararat, montagne sacrée pour les Arméniens, maintenant situé en Turquie.



Rejoignez-nous aussi sur

Facebook Twitter Instagram Pinterest

Amslav Tourisme

© 2014 - 2018 | Amslav Groupes
All Rights Reserved

Amslav Groupes

  • 60, rue de Richelieu
  • 75002 Paris
  • Fax : 01 40 59 48 06

Newsletter

Merci.



Service clientèle

01 40 59 43 10
groupes@amslav.com