4 jours / 3 nuits
Visite panoramique de la ville : la Place Rouge, la cathédrale Basile le Bienheureux, le GOUM, l’Université, la place du Manège, la rue Tverskaia, le Kremlin, le Mausolée
Visite du Kremlin, centre historique et religieux au cœur de Moscou qui possède un ensemble unique de palais, églises et bâtiments administratifs. Découverte des cathédrales
Le Palais des Armures est situé dans l'enceinte du Kremlin de Moscou. Il abrite un musée où on trouve l'ensemble des trésors accumulés par les tsars au cours
Visite du monastère Novodevitchi fondé en 1524. Protégé par une boucle de la Moskova, au sud-ouest du Kremlin, ce magnifique monastère est d'une rare beauté.
Découvrez le "musée au ciel fermé" de Moscou ainsi que la rue principale de Moscou. Au cœur du vieux quartier moscovite, la rue piétonne Arbat est une artère
Ce musée porte le nom de son fondateur, Pavel Trétiakov. Aujourd’hui, le musée abrite près de 130000 œuvres de peinture, architecture, arts graphiques russes à
Le musée Pouchkine est un lieu parfait pour les amoureux de l'art. Vous y trouverez des objets d'art s'étendant des temps anciens à aujourd'hui.
Cette escapade vous offre une opportunité de découvrir une ambience de la campagne russe et du centre spirituel orthodoxe, déjeuner inclus
Le domaine de Kouskovo est un parc assez vaste aménagé depuis XVIII siècle sur un terrain des Cheremetiev, célèbre famille dans l'histoire russe.
Le village Kolomenskoie appartenait depuis toujours aux familles des tsars russes. Vous pouvez le visiter aussi bien l'été que l'hiver.
Tous les cosmonautes y ont préparé leurs vols spatiaux depuis 1960. Cette cité était secrète à l'époque soviétique.
Le cirque de Moscou est déclaré ’héritage culturel’ au même titre que le théâtre Bolchoï depuis 1992.
Appelée autrefois "Paris du Nord", Riga, capitale de la Lettonie, fut fondée en 1201 sur la rive droite de la Daugava. Surprenante par sa modernité, le dynamisme de ses habitants et réputée pour son superbe quartier Art Nouveau, c’est la plus grande des capitales baltes. Tandis qu'une balade dans la Vieille ville vous fera ressentir l'ambiance de la Riga médiévale. Ses cathédrales, les fragments d'anciennes murailles et ses ruelles étroites de Riga vous charmeront.
Venise du nord, ville-musée, capitale culturelle de la Russie… Voici quelques-uns des noms qui désignent Saint-Pétersbourg, cité majestueuse et romantique à souhait, fondée en 1703 par la volonté du tsar Pierre le Grand qui voulait en faire une « fenêtre sur l’Europe ». Chaque rue, chaque palais, chaque musée est un ravissement pour les yeux et une invitation à la découverte de l’une des plus belles villes au monde.
Entre la ville historique de Buda d'un côté et la ville moderne de Pest de l'autre, la capitale hongroise, divisée par le majestueux Danube, offre des contrastes saisissants. Avec ses rives, l'Avenue Andrassy et le quartier du château, Budapest figure parmi les plus beaux ensembles urbains au monde, ce qui lui a valu d'être classé sur la liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco.
Ancienne ville royale et capitale de la Pologne jusqu’au XVIIe siècle, capitale européenne de la Culture en 2000, Cracovie rivalise avec les plus belles villes européennes. Ville mystique aux cent églises, ville ancienne avec ses façades à l’italienne, ses musées, ses palais, ville jeune et dynamique avec ses quelques 70000 étudiants, ville culturelle et artistique, Cracovie cultive tous ces styles.
Saint Petersbourg - ville magique, tellement belle qu'elle en est presque irréelle. Venise du nord, ville-musée, capitale culturelle de la Russie… Cité majestueuse et romantique à souhait, où chaque rue, chaque palais et chaque musée est un ravissement pour les yeux et une invitation à la découverte.
Notre équipe est à votre service pour vous aider et répondre à des questions liées
01 40 59 43 10